Trophées de la Construction 2021 : c’est parti !

Les Trophées de la Construction, organisés par Batiactu et la SMABTP, en partenariat avec les représentants des filières du BTP, de l’architecture et du cadre de vie, fêtent leurs 20 ans.

Vous avez jusqu’au 30 avril pour vous inscrire à cette édition anniversaire, et valoriser vos réalisations dans l’une des catégories suivantes :

  • Constructions neuves et rénovations (logement, tertiaire, établissement recevant du public, infrastructures, etc.)
  • Métiers d’art et du patrimoine
  • Aménagement extérieur et paysagisme
  • Solutions techniques, matériaux, systèmes et équipements innovants
  • Logiciels, outils, services et solutions numériques

Ces chantiers ou solutions techniques devront avoir été réalisés / mis en œuvre en France ou au Benelux, entre 2019 et le 30 avril 2021, date limite d’inscription.

Le palmarès sera dévoilé le 9 septembre prochain. Aux prix attribués dans chaque catégorie s’ajouteront des prix spéciaux  : un Trophée des Lecteurs de Batiactu, un prix 1er chantier, une mention BIM, un prix Chantier de moins de 150 m², et pour la première fois cette année, une mention Projet responsable. Celle-ci distinguera le projet le plus exemplaire dans sa démarche environnementale, celui qui apportera le plus de réponses positives, innovantes, citoyennes et durables aux enjeux actuels.

C’est ainsi que, depuis 20 ans, les Trophées sont le reflet du dynamisme des professionnels du secteur. Mais au-delà des récompenses reçues au titre des projets, ils représentent aussi une occasion unique de mettre en lumière les métiers et les équipes qui ont contribué à leur réussite.

Alors n’hésitez plus ! Pour plus d’informations et pour vous inscrire, rendez-vous sur https://event.batiactu.com/trophees_construction