En Auvergne – Rhône-Alpes, une plateforme pour faciliter la recherche d’apprentissage !

L’association régionale des CFA du BTP d’Auvergne – Rhône-Alpes a lancé au premier trimestre 2019 sa plateforme de mise en relation de jeunes en recherche d’apprentissage, avec des entreprises de la région.

Le principe est simple :

– Vous êtes une entreprise : connectez-vous sur https://www.offres-apprentissagebtp.fr et cliquez sur l’onglet « Entreprises, déposez vos offres », vous avez immédiatement accès à un formulaire.

Vous pouvez communiquer les coordonnées de votre entreprise, votre domaine d’activité, préciser votre recherche – pour quel métier, quel niveau de certification – et déterminer un CFA de préférence. Vous restez libre de proposer vous-même un candidat ou de faire appel au CFA pour obtenir une liste de profils.

– Vous avez entre 16 et 29 ans et vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage : connectez-vous sur https://www.offres-apprentissagebtp.fr, précisez le métier et le secteur recherchés, puis cliquez sur l’onglet « Consultez les offres » pour découvrir le CFA et le niveau de formation proposés. Le CFA se chargera de proposer votre profil à l’entreprise partenaire.

Plus de 800 offres sont déjà en ligne !