Feebat Rénove vous prépare au label RGE à distance

 Se former à Feebat Rénove à distance, c’est désormais possible. Le programme dédié aux futurs responsables techniques RGE des entreprises du BTP propose jusqu’à 7 classes virtuelles pour une formation complète de 3 jours. 

Feebat Rénove permet aux responsables techniques d’acquérir les compétences en efficacité énergétique exigées par l’avenant n°1 de la Charte d’engagement définissant les conditions d’obtention de la mention RGE « Reconnu Garant de l’Environnement ».

 Au programme :

• Comprendre le fonctionnement énergétique d’un bâtiment dans le contexte du Plan de rénovation énergétique de l’habitat (PREH)

• Connaître les technologies-clés, les solutions d’amélioration de la performance énergétique d’un bâtiment, leurs interfaces

• Dans le cadre d’une approche globale, savoir appréhender et expliquer le projet de rénovation énergétique, en interprétant une évaluation.

Depuis juin, cette formation peut être entièrement suivie en distanciel, grâce à la mise en place de classes virtuelles. Le parcours s’étend sur 3 jours (21 heures), de la même façon qu’en présentiel. Seules les connaissances du stagiaire et l’éligibilité à la mention RGE seront validées en centre de formation, à l’issue des sessions réalisées à distance.

Pour en savoir + Rendez-vous sur feebat.org.