Le 17 décembre, en Charente-Maritime, venez échanger sur le statut des conjoints : quelles obligations ? quels choix ? quelles évolutions ?

La Commission départementale des femmes d’artisans et la CAPEB Charente-Maritime convient toutes les femmes de l’artisanat et des entreprises du Bâtiment à assister à une conférence animée par :

– Catherine Foucher, présidente de la Commission nationale des femmes d’artisan, qui interviendra sur le statut des conjoints et son évolution, en compagnie d’Agnès Autin, chargée de mission de la Confédération.

– Isabelle Autissier, présidente de WWF France, première navigatrice à avoir bouclé un tour du monde en solitaire, qui reviendra sur son parcours dans ce milieu très masculin ;

Cette conférence se tiendra à l’occasion de l’Assemblée générale de la CAPEB. Rendez-vous le 17 décembre, à 9h30, hôtel Novotel de La Rochelle, avenue Porte Neuve.  

Pour vous inscrire à l’événement : https://docs.google.com/forms/d/1S8-sfc1T_iYm8F17xl86Y_8c1lqu3BW9CIn5LT5Nm2c/viewform?edit_requested=true