Auvergne – Rhône-Alpes : participez aux 17e Trophées des artisans du Patrimoine et de l’Environnement

Vous êtes artisan en Auvergne – Rhône-Alpes ? Passionnés de rénovation et de restauration de bâti ancien, d’ouvrages ou de bâtiments représentant la richesse historique régionale ? Vous souhaitez promouvoir votre expertise auprès des maîtres d’œuvre, de vos clients ou des jeunes afin de les attirer vers vos métiers ? Alors les Trophées des artisans du Patrimoine et de l’Environnement sont faits pour vous !

Vous avez jusqu’au 1er juin pour déposer votre dossier et faire reconnaître vos savoir-faire et vos talents en matière de restauration de bâtiments et de respect de l’environnement.

Sur papier libre, proposez votre candidature en présentant votre entreprise, en joignant quelques photos d’un ou de plusieurs chantiers représentatifs de votre savoir-faire, en précisant la technicité de votre intervention, et en décrivant le chantier pour lequel vous concourez, description accompagnée de tous documents pouvant illustrer votre travail (plans, croquis, témoignages, etc.).  

Le jury, composé d’experts de la Capeb, du Conseil régional, de la DRAC, de l’Ordre des Architectes ou encore d’associations de protection du patrimoine, se réunira en juin pour retenir les plus belles réalisations. La cérémonie de remise des Trophées aura lieu en septembre dans un lieu emblématique de la région.

Pour en savoir plus et déposer votre dossier par courrier ou mail

Capeb Auvergne – Rhône-Alpes
Service Développement durable
59, rue de Saint-CYR
CP 404 – 69338 LYON CEDEX 09
Mail : dev.durable@capeb-auvergnerhonealpes.fr
Tel. 04 72 85 06 66

Pour plus d’information: http://www.capeb.fr/actualites/trophees-des-artisans-du-patrimoine-et-environnement-cest-reparti?c=rhone-alpes