logo-iphone

chef-de-chantier-28

Daniel

Responsable Méthodes Production Travaux d'un groupe de génie climatique de 1 600 salariés, où il est entré comme compagnon avec un niveau CAP en 1977

guillemet-temoignageAprès trois années comme compagnon, on lui confie la conduite de chantiers de 1983 à 1991. Il devient alors Responsable de Production d'une nouvelle agence régionale de l'entreprise, fonction qu'il exercera pendant 8 ans. A partir de l'année 2000, il est rattaché au siège où il exerce successivement les fonctions d'Auditeur Qualité, de Responsable Production travaux entreprise et d'Animateur du Réseau production travaux.

Ses tâches et ses responsabilités ont évolué à mesure du développement de cette entreprise familiale de l'Ouest de la France, créée en 1972 avec 174 salariés ... Daniel est aujourd'hui Responsable Méthodes Production Travaux des 38 agences du Groupe réparties sur l'ensemble du territoire national et la Suisse, et de leurs 1600 spécialistes d'activités multiples : génie climatique, génie électrique, ingénierie réseaux, GTB-GTC, cogénération, couverture, piscines, cuisines professionnelles et froid.